Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
5 mai 2012

dans les ardoisières

Ce WE c'est le scrapbooking day et nous le fêtons aussi sur notre forum, la passion du scrap... hier soir je proposais une dictée en ligne... Cyrielle dans les ardoisières d'angers en novembre 2001...

ardoisières

Coté matériel: bazzill kraft, bazzill, chutes de papiers imprimé, tampons divers et versafine noire, fleurs et brads, ruban, perforatrice bordure artemio, crop o dile, et perfo ronde pour oeillet, alphabet BG et stickers toga... les papiers sont encrées à la distress et les photos poncées...

merci de vos petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce choix de couleurs...
L
Tes dernières pages sont toutes très belles. Celle-ci à ma préférence ;-)<br /> <br /> Bisous
B
J'aime beaucoup ta MP. Belle page, bravo et bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité