Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 avril 2012

ensemble (suite)

Une nouvelle page pour faire face à la précédente, toujours un challenge du marathon des gazelles de notre forum, la passion du scrap, proposé par Sèv, compléter une page et aussi le challenge 5 d'avril de STS proposé par Mireille: faire une banderole de fanions pointus, arrondis ou autres... ici des coeurs... En famille en aout 2001..

cherir

coté matériel: des chutes de papiers, un papier de fond de mes débuts en scrap, étiquette et tampon kesi'art, encre distress black shot, brads, perfo ek succes papillon, stylo gel noir, ruban...

merci pour votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette page et sa banderolle coeurs tres sympa!!!!
E
J'aime beaucoup ta mise en page et le fait que le ruban soit ainsi posé sur ta photo j'ai l'impression que ta photo est coupée.<br /> <br /> Puis ta bannière en forme de coeur trop mimi.<br /> <br /> Bisous
C
jolie page !<br /> <br /> ta bannière de fanion coeur est superbe !!<br /> <br /> je trouve étrange que tu est coupée mais la photo soit coupée en deux, mais j'imagine que c'est à cause du sketch
N
jolis fanions en coeur!jolie page
M
Une belle page avec plein de jolis détails.<br /> <br /> Super!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité