Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 mars 2012

moi vouloir être roi!

Et voilà, ma pariode scrap à "donf" s'achève ce soir... après une semaine de congés, puis une semaine d'arrêt suite à mon opération de lundi dernier, le retour au boulot est pour demain... Je termine la série avec cette page pour le challenge 8 proposé par Vavo sur STS: giboulées = photos en tas et clustering... le carnaval de l'école alfred Clément à Angers en avril 2001...

etre-roi

Coté matériel: fond blanc, papier cosmo cricket, tampon et versafine sepia, flipettes et brads, perforatrice papillon EK succes, étiquette kesi'art, stylo gel blanc, alphabet stichers BG et my little bicycle...

merci de vos petits mots qui m'ont accompagnée pendant cette quinzaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique composition. Un très bel équilibre...
C
ta page est sublimeeeeeeeeeeeee
E
Très jolie page et challenge très bien respecté, bravo.<br /> <br /> Bisous
V
rhoooo j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> scrap bizzzzzz
I
très chouette!!Tout me plait.Bravo!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité