Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 mars 2012

rock 'n roll attitude

Pour cette page, je me suis inspirée d'une faite par ma scropine Henduluin... elle correspond au challenge 7 de Vavo sur STS: habiller un personnage pour le protéger du froid... Les CM2 de la classe de Cyrielle en 2001...

rock-n-roll

Coté matériel: papier bobunny et prima, alphabet prima et Making memories, tampons magnolia et encre versafine noire, habillé en papier sizzix et colorié aux crayons aquarellables...

Merci de votre passage dans mon univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'ai de bien s'amuser, ces élèves... Un très chouette souvenir pour Cyrielle, d'autant que la age est très originale.
E
Extra extra celle-ci et ton personnage magnolia ainsi vêtu trop top.<br /> <br /> Bisous
H
heureuse que ma page t'ait inspirée ! très sympa ta page !
N
génial le perso habillé!!!bravo
N
Un bel habillage pour ton personnage, une page réussie! bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité