Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 mars 2012

fête

J'ai ressorti hier cette photo qui était dans mon portefeuille depuis que la maman de thibault me l'avait donnée... le simply free du forum CetS et le challenge 15 de Elisa pour STS: contour en masking tape... Cyrielle et son copain Thibault en juin 1994...

fete

cets simply free marsCoté matériel: fond blanc et chutes diverses, tag américain, glimmer mist, tampons et versafine noire, couture machine, vieux tampon dateur, masking tape...

merci de tous vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle judicieuse utilisation du making tape. Et je partage l'ais d'Elisa, la composition de la page est superbe...
E
wowww ! j'adore ta page.<br /> <br /> Tu as très bien réussi ce challenge, bravo.<br /> <br /> Je me garde le scraplift il est trop beau.<br /> <br /> Bisous
P
sympa ce tour de page...
C
Elle est vraiment extra et très belle !!! Bises
M
L'ambiance "fête" est bien rendue et j'aime bcp l'originalité de ton contour au MT.<br /> <br /> Bon dimanche
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité