Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
22 février 2012

Histoire de crèpes

Hier c'était carnaval, faute d'être à Pézenas pour y participer comme autrefois, j'ai gardé la tradition familiale du repas de crèpes, une occasion aussi de participer aux challenges de Nanou sur pause scrap et le N°20 proposé par Vavo sur STS... 3 photos et 3 couleurs vives pour Nanou et des éléments de cuisine en déco pour Vavo...

crepes

Coté matériel: canson blanc, feuille de classeur à petits carreaux, papier divers, feutres pour le titre et le journaling, déco jolee's, perfo ronde et crop o dile...

J'ai fait des trous dans ma feuille de classeur et collé dessous des papiers de couleurs vives pour rapeller les confettis, j'ai créé mon titre au feutre et colorisé de couleur vive...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm...
N
Une page de circonstance, et pour celles qui ne savent pas les faire, de quoi apprendre!bizz
B
Hum !! tu me fais envie avec tes crèpes !!<br /> <br /> Belle page !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité