Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 février 2012

neige

Je me suis aperçue que je n'avait pas fait la mise en page imposée d'aout, de notre forum, la passion du scrap, voici cet oubli réparé, je l'ai adjoint au challenge 15 d'Isa sur STS,"titre en blanc"... une photo d'un cheval dans la neige en janvier 2004...

neige

scrapt11Coté matériel: papier Kraft et boobunny, arabesque en feutrine et perle de pluie, alphabet foam american craft...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Bisous
S
très belle page!!! bravo
P
magnifique!
B
J'aime beaucoup ta page, c'est tout à fait le style que j'aime. Bravo et scrapbizzzz
N
Une belle page hivernale!!bizz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité