Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 février 2012

2012

Je me suis lancé dans un album pour l'année 2012, afin de faire une page par mois... voici la couverture... elle correspond aussi au challenge 6 de STS proposé par nefertiti: une page scrappé en 4 parties...

boite

Coté matériel: bazzills, tampons l'encre et l'image, distress, les décos de chaque saisons sont des swaps reçus au fil du temps, 2012 est en cartonette embossée...

merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle première page !<br /> <br /> Bisous
B
Superbe idée !!! Tu es plus en "avance" que moi pour ton album, le mien n'a pas encore de couverture bien qu'il ait déjà plusieurs pages de réalisées.<br /> <br /> Scrapbizz, je continue ma visite car ton style me plaît beaucoup !!
P
adorable...
N
Bien joué! un super départ!!bizz
I
bravo , très bon début pour cet album, j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> isa
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité