Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 février 2012

souvenir de noel

Ce week end pour la surprise de notre forum, la passion du scrap, c'est Lthioanh qui nous propose de dé-shabbyser une page de nathmael... des photos des enfants à noel 2000...

souvenir-12-00

4293_o10Coté matériel: fond blanc, bazzill rouge, papier making memory, tag américain, perforatrice bordure artemio, perforatrice papillon EK success, tampons divers dont l'encre et l'image, distress frayed burlap, feutre marron...

Sur le tag, j'ai utilisé la technique de réserve de tampon, en tamponnant les boules de noel puis les notes de musique... j'ai griffé les photos avec un cuter... mis mon journaling sur la flamme en tampon et fait un cadre à main levée autour de ma page au feutre...

Merci de vos petits mots et merci sandra...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue !!!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité