Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 février 2012

au détour des ruelles

Page réalisée pour le challenge sketch du forum scrap en sarthe... une photo de grand mère en 2000...

ruelles

sarthe fev sketchCoté matériel: fond blanc, papier divers, page de livre, glimmer myst, encre adirondak, papier à bulle, ancre distress, tag américain, ruban artemio, bouton BG, fil de lin, tampon étiquette, fleurs prima, brads, chipboards alphabet, onglet, agrafes...

Merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celle là elle est tout simplement SPLENDIDE j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai là je file ménager (il faut bien !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité