Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 janvier 2012

40 ans

Cette page est réalisée avec le sketch de janvier du forum envie de scrap, il y avait longtemps que je n'avais pas participé par là... Photos de Marc en 2000...

40-ans-b

envie 01-12Coté matériel: fond blanc, peinture daber, faux magic mesh et encre à alcool, masking tape, alphabet chipboards sultane, peinture 3D adirondak "denim", feutre fabber castell

J'ai fait une bande de peinture bleu clair sur mon fond de page, sur laquelle j'ai mis le magic mesh coloré à l'encre à alcool, les petites gouttes sont faites avec la peinture 3D (en tapotant sous le papier après les avoir déposé elles s'écrasent un peu sinon elles étaient "pointues")...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu aimes les couleurs douces..
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité