Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
17 juillet 2011

k'do cool!

Voici ma page pour le scraplift à la volée de notre forum, la passion du scrap proposé par Sèv, une page de Nounoubleue... et des photos des cousins à Noel 2000...

k_do_cool

nounou10coté matériel: bazzill noir, papier october afternoon, perforatrice ronde et bordure carnet, brads, agrafes, stylo gel noir, blanc, alphabet foam american kraft et mini stickers toga, mousse 3D...

j'ai surligné le tour ne ma page avec le stylo gel blanc, déchiré certains papiers comme sur le modèle, rayé mes photos avec un cuter...

merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page, <br /> Bisous
M
une superbe page, j'aime beaucoup le rendu des couleurs !!<br /> bravo et bisous
N
Très belle page, j'aime la superposition de tous ces papiers. Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité