Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
11 juillet 2011

votre petite famille

encore une page 2000, mon frère et sa famille...

votre-petite-famille

coté matériel fond blanc, chute de papiers, perforatrice, distress "peeled paint", oeillet d'écolier, fleurs prima et brads divers, ruban, plaque "vacances", étiquette seven gypsies, tampon kesi'art et alphabet stickers toga...

j'ai pchitté avec un vapo de la distress (recharge) et encré les bords des papier et photos, j'ai réalisé deux perforations avec une perfo ronde à l'arrière desquelle j'ai mis un morceau de bazzill, j'ai aligné des oeillets d'écoliers sous mes photos (poncées) puis j'ai mis le ruban par dessus, pour le titre le tampon "famille" a été détouré......

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
It is an awesome page. I liked color and design of the page.
N
Très belle page, très harmonieuse et j'aime la MEP! Bises
I
Je te le redis : cette page est sublime !
L
une super page ! j'adore !
L
J'aime beaucoup les tons utilisés. Ta page est très belle.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité