Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 juillet 2011

haute surveillance

Je me suis essayé à la page à cachette que Ngel avait fait pour le tournoi de Cet S simplement et que j'avais adoré, un peu d'astuce et la voici... Olivier en plein travail aout 2000...

haute-surveillance

haute-surveillance-2

haute-surveillance-3

coté matériel: bazzil blanc, chutes, masking tape, brads, alphabet stickers Toga...

merci de votre passage chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellente cette page avec ces cachettes! Bravo! Bisous
A
J'adore
C
Superbe cette page à cachette ! BRAVO Drop
L
Extra, quelle bonne idée !
L
Effectivement elle est très sympa cette page à cachette.<br /> J'aime<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité