Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
9 juillet 2011

Bouchemaine

Une page faite avec un sketch de Scrapaladine, que j'avais mis de coté depuis un moment et qui fait ce mois ci parti des devoirs de vacances (option géograpie) du forum made in scrap... une balade automnale à vélo en 2000...

bouchemaine

64452811coté matériel: bazzill et une chute de papier retrouvé au fond de ma boite, oeillets et fil de lin, fleur, bouton, tampon kesi'art et distress, couture machine, titre au craft robo police "pepita"

j'ai relié mes deux papiers avec un noeud en fil de lin par deux oeillets, j'ai matée la photo avec le même bazzill qui a servi au titre, une couture vient cadrer la page et une arabesque soutient une fleur surmontée d'un bouton et fil de lin noué...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce sketch, ta page est très belle.<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité