Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 juillet 2011

mes frères

Après les enfants voici leurs papas pour les anniverssaires de 2000...

mes-frères

Coté matériel: fond bazzill, gesso, chutes de papiers divers, tampon et distress, étiquette october afternoon, perles de pluie, chipboard feutre blanc et noir, alphabet stickers toga...

j'ai passé du gesso sur le fond de page, placé des chutes de papier que j'ai déchirées "astucieusement", le titre est fait grace à des chipboards dont j'ai tracé le contour au feutre blanc et noir, le sous titre fait le lien entre les deux photos, j'ai dissémé quelques perles de pluie...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok merci pour ces explications, j'ai tout compris.
L
Jolie page <br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité