Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
8 avril 2011

ensemble

Pour réaliser le lift de scrap en sarthe, j'ai choisi cette photo de mes neveux Kristel et David en 2000... la page d'origine est de scrapotin...

ensemble

sarthe_lift_marsCoté matériel: plusieurs bazzill, des chutes de papiers, tampons et versafine sépia, fleurs place des scrapeuses et prima, boutons et fil de lin, brads, perforatrice bordure, rondes, big shot et plaques d'embossage sizix, ruban, porte étiquette...

J'ai déchiré le papier principal, perforé un bazzil à la perfo bordure, embossé deux autres bazzils et j'ai caché les raccords avec un ruban noué ou le book plate, l'étiquette est montée à la mousse 3D percée d'un oeillet et réhaussée de fil de lin, les tampons fleurs et feuillage sont détourés..

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooore l'association des papiers que tu as utilisé. Très belle page.<br /> Bisous
E
j'adore cette page!!! et les couleurs et ce superbe travail d'embossage j'adore
N
Superbe, très beau travail d'embossage! Bisous
M
waouh !!!<br /> j'aime beaucoup, ta page est très harmonieuse.<br /> bravo et bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité