Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
7 avril 2011

two...

Je suis allé chercher hier soir le kit d'avril du cadre loir, et voilou la première page... deux photos des 50 ans de marc en aout 2010...

two

Coté matériel du kit: papier de fond mahé papier et déco W R memory keepers, boutons, un gabarit pour faire des trous pour aider à faire de la couture, j'ai rajouté des brads, du fil de lin et un alphabet american kraft...

Merci de vos petits mots ici ou sur le tout nouveau blog du cadre loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cette page pleine de gaité et d'amour.<br /> Bises
A
Ta page est magnifique. J'adore les couleurs!!!
M
superbe page !!!<br /> bravo et bisous
Y
Très belle page printannière !<br /> Bravo Drop !<br /> Bisous
H
très sympa, cette page gaie et pleine de couleurs comme je les aime
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité