Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
25 mars 2011

au grand air

Voici ma page pour les brigades du scrap de mars avec comme consignes: un fond maison, du glimmer, un ou plusieurs tag et des inchies... Une photo de mon neveu David, toujours dans la construction de la cabane en avril 2000... Une page inspiré de Choupyne...

au_grand_air

Coté matériel: un fond uni passé au gesso des traces de filet à pommes de terre, un pschitt de glimer mist, un tag et des inchies maison, du masking tape, une déco faite d'un rond festonné dans du carton ondulé blanc, d'un cercle découpé dasn un livre et dun punch papillon, des oeillets d'écoliers, des fleurs et brads fleurs, des alphabet stickers...

merci de vos petits mots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup, beaucoup...<br /> Bravo!
L
Très belle ta page<br /> Bisous
N
Très belle cette page! Bravo<br /> Bises
M
magnifique page !!!<br /> j'aime beaucoup, j'ai oublié mettre la mienne.<br /> bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité