Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 mars 2011

déjà charmeur

Un petit jeu par équipe sur pause scrap, il faut choisir parmi une liste d'ingrédients ceux que l'on veut ou peut mettre sur sa page, les scropines faisant leur page avec ceux qui restent... en choisissant napperon et dentelle comme ingrédients de départ j'ai pensé à une page plutôt shabby et cette photo de Marc à la maternité s'y prêtait à merveille... Août 1960...

deja_charmeur

Coté matériel: des papiers faux unis et Kraft encrés, de la couture, napperons, dentelle sur des tags liés à la ficelle, elle sert aussi de noeud aux boutons et de fil à un des papillons rayher, tampon horloge, beaucoup de fleurs, titre en chipboards, "déjà" est découpé au craft robo...

Merci de vos petits mots, j'espère que mes coéquipières trouveront l'inspiration avec les ingrédients restants...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'avais vue sur le forum!! Elle est superbe cette page!<br /> Bravo et bizzz
C
Très jolie page !
L
j'ai craqué pr ta page, elle est sublime<br /> biz
F
Elle est vraiment magnifique ta page, tous ces petits détails ces fleurs, ces tags, tout est vraiment très très beau
M
SUBLIME cette page <br /> tout y est joliment mis en place
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité