Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 février 2011

Top mod'

Grace au nouveau kit de février du Cadre Loir, j'ai réalisé cette page avec une photo de Lyna mon arrière-petite-cousine en mai 2010...

lyna_top_mod

Le kit contient: 2 papiers unis gris mahé, 3 papiers imprimé sultane, un transparent plus un morceau sultane , des book plates mahé à vis , des brads et des oeillets noirs.
J'ai rajouté un papier de matage uni rose que j'ai encré, deux boutons cousus, une épingle à tête "coeur", un ruban noué et deux alphabet chipboards...

Merci de vos petits mots ici ou sur le blog du Cadre Loir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très belle cette page, les papiers sont super beaux
S
Très chouette cette page!<br /> Bravo!
N
Très jolie cette page! Bises
L
Très jolie page girly.<br /> Bisous
J
Je la trouve superbe cette page!<br /> Bravo...<br /> Bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité