Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
3 février 2011

Atelier du jeudi

Pour aborder ces techniques de base que sont le matage et le déchiré, j'ai réalisé ces trois pages...

le matage...

eliette

et pour le déchiré...

soeurs

maulevrier_d_chir_

Un atelier qui reprend les bases du scrap sans beaucoup de matériel... un papier imprimé, des papiers unis, quelques tampons, un gabarit écriture, un feutre noir, un massicot...

Merci du regard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je te l'ai écris sur la passion j'aime beaucoup ces 3 pages. bravo, elles sont très jolies!!!
N
Très belles! j'adore la grise! Bisous
L
Trois jolies pages. Il est bien aussi de rappeler les techniques comme tu le fais dans tes ateliers.<br /> Bisous
J
Trois jolies pages et un gros coup de coeur pour ta page "Soeurs"!!!<br /> Bises
C
jolies pages avec une preference pour celle du milieu
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité