Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
10 octobre 2010

se dire des secrets....

Il y a parfois des situations cocasses, Isa et son scrap nous a choisi une page de catangel pour le scraplift du mois de pause scrap, j'avais décidé de la faire aujourd'hui et voilà que Sèv sur notre forum la passion du scrap nous propose de choisir une page de catangel et de la scraplifter.... J'ai choisi cette photo de ma petite cousine Jennifer et mon arrière petite cousine Lyna en mai dernier...

se_dire_des_secrets

pause_lift_octCoté matériel: un bazzill blanc, de la distress brushed corduroy, des chutes de papiers, des fleurs diverses et des boutons, des perles de pluie et du fil de lin, des perfo et des papillons, un cadre bois embelliscrap, des oeillets d'écoliers et du ruban, des alphabet chipboard et stickers, un peu de dymo...

merci de votre passage ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cette page
J
Je n'ai pas changé d'avis depuis mon com d'octobre!!lol !!!<br /> elle est toujours aussi belle cette page ! un très joli combo à copier!!!<br /> Bises
I
Voilà un joli combo :-)
H
simplement magnifique je vais m'inspirer des couleurs pour faire une page .....(1comm !)
M
elle est superbe !!!<br /> <br /> bravo
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité