Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 septembre 2010

Montres et bonbons

Voici la page que j'ai réalisé en scrapliftant le bingo que je proposais ce mois ci sur notre forum, la passion du scrap... Des photos d'Halloween 1998...

monstres_et_bonbons

Coté matériel: Bazzill, papier memento, boutons, slide (réalisé pour un swap du forum), stylo gel et des punchies sorcières qui m'avaient été donnés par Moussochoc...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah une page Halloween, j'adore ces coloris! Bravo
J
J'aime beaucoup ces coloris d'Halloween et tes petites décos!!! Une très belle page et un très beau bingo...merci Drop!<br /> Bises
C
hyper jolie page drop
L
Superbe cette page sur Halloween.<br /> Merci encore pour ce bingo où nous étions malheureusement que 2 (lol)et qui était bien sympa<br /> Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité