Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 septembre 2010

Téléthon 98

Cette page a été réalisée à la demande des finalistes du jeu de l'été de notre forum, la passion du scrap... Elles voulaient que les organisatrices du jeu interprète le sketche que j'avais proposé pour la finale...

telethon98

Coté matériel: Bazzil blanc et noir, papiers cosmo cricket, dentelle, passe ruban, alphabet sticker BG, brads, fil de lin, épingle, bouton camée, distress "fired brick"...

merci de vos petits mots et merci aux participantes au jeu de l'été de notre forum...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est vraiment très jolies cette page ...
C
superbe page j adore
L
Dommage pour les enfants ... (lol)<br /> Très jolie page. J'aime bien, faut aussi que je la fasse cette page ... (re-lol)<br /> Bisous
J
Très belle page , j'aime beaucoup ton journaling....<br /> Bravo !
S
une page très jolie<br /> scrapbises<br /> sansan
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité