Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
20 août 2010

comme un papillon

Voici ma page pour la dictée de l'été de notre forum la passion du scrap, c'est Lethioanh qui nous l'a proposée... J'ai choisi cette photo de maman et ma tante à un mariage, avec ce gros ruban traditionnel dans les cheveux...

ruban

Coté matériel: papier diversn rayher, webster's... usés et encrés à la distress "brushed corduroy", fleurs ikéa, feuilles en papier, papillon en tissu, titre au srtylo gel et rub-on Cosmo cricket, j'ai tamponné une frise papillon et détouré deux d'entre eux pour les mettre en relief, la photo est poncée et encrée, sous la photo un morceau de ruban noué rappelle le ruban de la photo, l'enveloppe ornée d'un brad est en Kraft fabrication maison...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!!!!!!!!!!!
C
bravo tres jolie page
J
Comme toujours, j'adore ce style de pages et l'ambiance que tu sais leurs donner!!!!<br /> Bravo...
D
Très belle page. J'aime bien les papillons qui reprennent les noeuds dans les cheveux.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité