Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 juillet 2010

marchands ambulants

Pour le dernier challenge du 1, 2, 3 scrappez de pause scrap, il fallait choisir une page d'une scropine du forum et la scraplifter... J'ai choisi une page de Valé qui avait été mon coup de coeur de la semaine... et des photos de notre voyage à cuba en 2008...

ambulants

valecoté matériel: paier blanc, distress, peeled painted, crushed olive et broken china, boutons,, perles de pluie, tag américain et fil de lin, ruban croquet, fleur prima, alphabet mini stickers toga et fiam de american craft, perforatrice barroque...

merci de vos petits mots qui me font tant plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les couleurs de cette page et la mise en page sont super
V
Bravo pour ton fond parfaitement réussi!! Et merci d'avoir choisi ma page à lifter cela me touche beaucoup!<br /> bizz
L
J'adooore tout !! le fond de page, la mise en page et ces marchands ambulants. C'est superbe.<br /> Bravo et bises
J
Tu as super gazé! Un super lift et ta page est aussi belle que l'original
L
des couleurs superbes pour une page superbe !
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité