Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 juillet 2010

flagrant délit de...

Pour la deuxième semaine du jeu de l'été de scrapensarthe il fallait suivre un sketche en y ajoutant de la matière... j'ai choisi cette photo de maxime, la terreur de ma cousine Valérie en aout 2009...

gourmandise

aprils10Coté matériel: bazzill, carton ondulé pelé, papier Basic grey, ruban autocollant, fil de lin, ruban noués, boutons, tampon et versamark, alphabet stickers BG...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, dommage que le rond "transparent" ? sous la photo ne se voit pas suffisamment.<br /> Bises
C
c est trop simple pour moi s entend j adhere moins a ce genre de page
J
Elle est vraiment très belle cette page!!! bon, en plus, j'adore le orange!!!!<br /> Bravo...<br /> Bises
N
Waouh superbe! Ce orange en fond et le carton ondulé font un très beau mariage! Bisous
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité