Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 juillet 2010

Famille

Pour la dictée proposée par Véro en mai sur camilia scrap puis par Flo sur pause scrap en juin j'ai choisi cette photo de nous 6 pour l'anniv surprise des 60 ans de belle maman...

famille_98

Coté matériel: bazzil et crate paper, tampons et encre distress, carton ondulé pelé, fleurs prima, perles de pluie, bouton et fil de lin, date en chipboard...

merci de votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page que je me suis permise de scraplifter: j'espère que tu ne m'en voudras pas...<br /> Elle est là:<br /> http://lapassionduscrap.forumactif.com/vos-pages-de-scrap-f196/16-07-christelle-enfin-maman-t20626.htm<br /> Merci pour tout !
L
J'aime beaucoup le côté champêtre de ta page qui colle parfaitement à la photo.<br /> Très belle page.<br /> Bises
H
Superbe également! J'ai un peu de mal à suivre les blogs en ce moment et tu es décidément très productive ;-), j'ai cependant tout regardé et je voulais te dire que je trouve ton scrap de plus en plus joli! Bravo!<br /> Bizzz
C
elle est hyper celle la aussi j adore
J
J'aime beaucoup les tons de cette page !!!<br /> Très jolie dictée!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité