Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 juin 2010

vraie chipie

Sur notre forum la passion du scrap, Sèv proposait le scraplift à la volée avec une page de Brune, j'étais la première pour scraplifter cette page de    . j'ai choisi cette photo de Emmy en 98....

Vraie_chipie

bruneCoté matériel: bazzill blanc et chutes diverses, ruban, tampon, book plate colluzle, distress, fleurs prima, bouton, perle de pluie, brads, alphabet mini sticker...

merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré faire ce scraplift et ta page est vraiment très réussie!!!!!<br /> Bravo...
M
j'adoooore<br /> ta page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page.<br /> bravo
L
Très belle page pleine de pep's.<br /> Bravo
C
alors la j adore cette page
G
oh quelle belle interprétation, j'aime beaucoup ; les petits nuages sont trop craquants ! bravo, bon week-end et bisette de Belgique
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité