Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
19 avril 2010

entre amis

j'ai relevé le défi de sofiscrap sur notre forum la passion du scrap, un scraplift de ??? (elle sait plus qui).... j'ai choisi de mettre ces photos des 8 ans de cyrielle avec ses copains mars 1998...

entre_amis

d_fi_gwen__10coté matériel: fond blanc et papier core, page d'un vieux livre pour enfant perforées à la EK succes ronde, encre distress spiced marmelade pour encrer et pour les gouttelettes, fleur die cut color conspiracy, tampon sultane, ruban de masquage (masking tape) provocraft, stylo gel noir, agrafes...

merci de vos petits mots qui font toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!!!!<br /> Elle est extra.<br /> Bises
L
cette page est très originale, j'ai beaucoup
O
très belle interprétation
S
cette page, c'est ma page préférée du moment<br /> tu as scrappée une si magnifique page<br /> Bravo !!!!
C
J"aime beaucoup les ronds en papier livre!!ca fait super;..
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité