Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
26 février 2010

Nous 2 été 91

Hier soir je participais au speed scraping du forum clean et simple consignes à 20h30 page à rendre avant 23h30 : un sketch + 3 déco métal + un titre en au moins 2 mots... Pour etre speed ce fut speed... Enfin libérée du repas à 21h30 je regarde le challenge et là, gros imprévu m'empèche de scrapper avant 22h... Bon le grand jeu et à 22h30 ma page était envoyée, une photo de Romain et moi, si rare notre proximité sur les photos... Dans la précipitation je m'étais trompée dans la date, chose corrigée ce matin ;)...

ete_91

speed15Coté matériel: fond blanc, faux magic mesh et peinture acrylique Adirondak, ruban, book plate et deux brads, étiquette kesi'art, tampon tampo-maniak, mini alphabet stickers et alphabet chipboard thickers, un petit matage sous la photo...

merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore! Les couleurs sont vraiment top!!!<br /> Bizzz
M
Une page bien jolie.
M
tres jolie
M
J'aime bcp la dispo de ta page ! bravo
J
Les couleurs sont très belles!!!<br /> Très belle page...
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité