Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 janvier 2010

So cute

Sur notre forum, la passion du scrap, sèv nous propose de nous promener sur un blog et de chosir une page à scraplifter ce mois ci c'est le blog de Lilou qui est à l'honneur. J'ai choisi cette photo de Cyrielle à noel 1997 pour mon scraplift...

dec_97

liloucoté matériel: bazzill, papiers sticker, alphabet, chipboards Joyride, oeillet flocon, fil de lin...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toi , je vais pas tarder à me la lifter aussi celle là , je vois que tu touches un peu à tous les styles , bienvenue sur notre forum !
M
tres jolie
O
coucou drop <br /> elle est tres jolie cette page bravo
N
Waouh j'adore le fond rouge et les ptits nuages!<br /> Bravo superbe page!<br /> Bises
L
j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta page et aussi son style épuré.<br /> Bravo et bises
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité