Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
12 décembre 2009

bientôt 2009...

oui, oui 2009!! Aujourd'hui une page pour le sketche du mois de pause scrap avec des photos de ma nièce Sophie, fin décembre 2008...

bientot_2009

img_1310Coté matériel: bazzill blanc, canson bleu et blanc, tampons divers et encre distress "faded jean", boutons, fleur prima, ruban, titre au craft roobo police "script"...

Merci de vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour drop<br /> j'aime beaucoup cette page - bravo!!<br /> oups !!!je ne suis pas la seule à l'avoir dit!!!<br /> mais mieux vaut plusieurs que pas du tout<br /> bizz viviane/vivi26
F
très chouette cette page, j'adore tous ces rectangles décorés !!!
S
très belle page <br /> Bravo !!!!
L
j'aime beaucoup ! une belle page !
M
tres belle page
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité