Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
15 septembre 2007

Même si...: Kit de septembre de Am scrap gram

J'ai deux frères, enfin non, j'ai un frère et un petit frère, donc voici le premier. Je lui dois tant que je ne pourrai jamais lui rendre.

m_me_si

Page réalisée avec le kit de septembre de Am Scrap Gram, tout provient du kit, ruban d'un kit précédent. Le chipboard est passé au perfect pearl, le prénom écrit avec un feutre Posca puis embossé à la Utee.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau portrait d'un frère que l'on sent aimé
P
Très belle page!
Y
Très belle page pleine de jolis sentiments! Les photos sont très belles aussi.
C
une belle page pour un bel hommage ces papiers sont supers
S
Beaucoup d'émotions, de sentiments se dégagent de cette page!
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité