Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
4 octobre 2006

8 jours

8_jours

Pour cette page j'ai utilisé des papiers d'un kit Paper touch de clairefontaine, le papier à carreaux vient d'un échange avec Véronoah (merci!). J'ai déchiré mes papiers et je les ai chalkés avec les craies de chez EK succesle titre est fait avec des stickers "marah Johnson" de chez créatives imaginations, que j'ai légèrement détourés (à la base ils sont carrés). La déco mini tricot est faite par moi avec des restes des vêtements que Cyrielle porte sur la photo. Les autres déco viennent d'échange divers avec des scropines du forum (merci à toutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te l'ai déjà dit mais : WAHOUUUUUU<br /> j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ta page ;)
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité