Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
1 octobre 2006

Popi

popi

        Pour cette page j'ai utilisé un fond de page du kit "sun and sand" j'ai découpé les photos au coluzzle rond et je les ai matées avec les couleurs de Popi. Le titre est découpé au coluzzle et le o de Popi transformé en ballon pour rappeler le titre du fameux livre pour enfant! Le & est un sticker. La déco ronde du bas est le swap "couleurs: multicolore" de ma scropine Maumautte (merci Mau) sur lequel elle avait écrit "mettre de la fantaisie à la vie" j'ai précédé de "lire pour". Le journaling est écrit à la main au stylo gel. Le petit Popi a été trouvé sur le net grace à "google image" .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques tous ces albums...<br /> Bravo!!! et bonne continuation
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité