Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
28 septembre 2006

Challenge N°36 de notre Forum

bain_de_miss_2

verena6

        Notre scropine Jolia nous as concocté un challenge bien sympa dont elle a le secret! Il fallait copier cette page mais que les cercles soient cousus de vraie ou fausse couture et que les bandelettes agraffés soit à carreaux ou avec des ronds.

    Pour ma page j'ai choisi des papiers de chez K et company. J'ai usé le bord des photos au papier de verre puis je les ai encré. Toutes les photos sont matées. Pour avoir du papier avec des ronds, j'ai encré les chutes de papier uni avec un tampon "ronds". Le titre est découpé au coluzzle, les prenoms et les dates sont écrits au stylo gel. J'ai choisi la vraie couture avec du coton mouliné DMC point droit le long du grand cercle de la photo du bas et point de croix parsemé sur les petites photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très contente de voir que ce challenge t'ai inspirée une si belle page, bravo ;)<br /> bon... prépare tes ciseaux et tout et tout... dimanche j'en mets un nouveau ;) (tout aussi sympa ^^)
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité