Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
16 septembre 2006

Partager

90_ans_d_amour       Ce qui me plait dans le scrap, c'est que l'on peut utiliser plein de techniques créatives et c'est qu'en plus de faire de jolies pages avec des photos on met pleins de petits bouts de notre vie dedans, soit par des embellissements, soit par des messages d'amour!

Ici la couverture du starbook fait pour les 90 ans de la grand mère de DH (Dear Husband).

C'est dans cet esprit que j'ai cherché un forum basé sur l'échange et la générosité! Je l'ai trouvé dans "la passion du scrap et des swaps"! Swap en anglais, signifie échange! J'en organise avec l'aide de mes scropines Domi, Jolia et Fab et j'y participe.

inscete_6_06baton_de_glace_altered_7_06pluie_arc_en_ciel_soleilminikit__t__drop_7_06

Insectes       Baton de glace                 Pluie                     Mini-kit

Tampons         Recyclage                  Paper piecing            Echanges

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bien dit Drop ! moi aussi je le trouve super le forum !!
L
oui , je confirme ce forum est très sympa , c'est là que j'ai rencontré drop virtuellement
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité