Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's DROP
14 septembre 2006

Le scrapbooking

20_ans_mai_20006

    Scrapbooking, une passion dévorante que j'ai découvert en novembre 2004.

    Cela faisait longtemps que je faisais de jolis albums après mes voyage en agrémentant de tickets de musée, de billets d'avion!

    Mais quand j'ai découvert le scrapbooking cela m'a donné envie de faire des albums photos de mes enfants depuis leur naissance, et comme j'avais 16 ans de retard j'ai commencé de manière chronologique par la naissance de Romain (7 mai 1988) puis en suivant et petit à petit j'en suis arrivée à la naissance de Cyrielle (16 mars 1990)!!

    Entre temps j'ai fait des albums sur mes voyages en  Crète et en Guadeloupe et des pages de photos plus actuelles en participant à des challenges. Piqué par le virus, je me suis inscrite à un forum basé sur l'échange de trucs et astuces, de tuyaux mais aussi de savoirs, de savoir-faire et surtout d'amitié! Avec le temps, j'en suis devenue administratrice avec mes scropines, nous sommes comme une petite famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's DROP
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité